Une suggestion ? Une réclamation ?

Publié le

Vos idées, vos préoccupations, notre priorité !

La Ville de Thonon-les-Bains s’engage pleinement dans une démarche d’amélioration continue et de proximité avec ses habitants. Dans le cadre de notre processus de labellisation Qualivilles, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service public de qualité et simplifier les échanges avec vous.

Que ce soit pour une suggestion, une réclamation, ou une question, cette page vous permet de nous faire part de vos retours en toute simplicité. Chaque message est pris en compte avec soin, dans l’objectif de renforcer notre réactivité et de mieux répondre à vos attentes. Votre avis est essentiel pour construire ensemble une ville toujours plus agréable à vivre et plus connectée à ses habitants !

Vous satisfaire, notre priorité !

Il s’agit (obligatoire)
Service consulté : (obligatoire)
Votre avis concerne (obligatoire)

Pour que nous puissions accuser réception de votre proposition sous 10 jours et vous répondre dans un délai maximum de 30 jours de façon personnalisée, nous vous remercions de bien vouloir nous laisser vos coordonnées :
Nom
Adresse (obligatoire)



Nous vous remercions pour votre participation, vous contribuez ainsi à l’amélioration de la qualité de nos services.