Travaux du réseau de chaleur urbaine : modification des accès aux équipements sportifs et associatifs de la Grangette

Le réseau de chaleur étend son tracé vers le chemin de Morcy. Les accès aux équipements sportifs et associatifs de la Grangette sont modifiés

Publié le

Du 30 janvier jusqu’à fin février, la société Dalkia, opérateur du futur réseau de chaleur urbain de Thonon-les-Bains, développe l’extension du réseau du boulevard du Forchat vers le chemin de Morcy.
Les accès aux équipements sportifs et associatifs sont modifiés. Tous les sites associatifs et sportifs restent cependant accessibles.

  • La voie cyclable n’est plus praticable entre la tribune sud du stade Moynat et les terrains de rugby et de football américain.
  • Accès à la Maison des Sports et à la Maison des Associations et du Bénévolat : l’accès se fera normalement, par l’avenue de la Grangette.
  • L’avenue sera occupée par la zone chantier sur une demi-chaussée, mais les circulations auto et vélo seront aménagées dans les deux sens en empiétant sur la piste cyclable.
  • Le stationnement devant les deux maisons et les hôtels Ibis seront impraticables, mais ceux situés à l’entrée de la plaine sportive de la Grangette et à l’arrière des hôtels seront disponibles et ouverts.
  • Accès à la plaine sportive : tous les accès seront maintenus
  • Accès aux terrains en herbe de rugby et de football américain : l’accès se fera par le 11, avenue du Forchat, ou par le portail au sud des terrains, via la plaine sportive de la Grangette. L’accès direct par l’avenue de la Grangette sera bloqué.

Ces dispositions prennent effet dès le 30 janvier, et pour un mois.

Pour votre sécurité, respectez les périmètres de sécurité du chantier.

Retrouvez toute l’information sur le réseau de chaleur urbain dans notre page dédiée.

Pour être informés directement, inscrivez-vous à notre newsletter hebdomadaire.